Super Smash Dof'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Sujet unique] Publicité

4 participants

Aller en bas

[Sujet unique] Publicité Empty [JIVA] Publicité !

Message  Xeloge Sam 29 Aoû - 14:48

Bonjour la communauté PvP !!

J'espère que comme moi, vous avez accroché au concept proposé par Geelux ! Qui n'a jamais rêvé HL de faire du multi Very Happy.
Malheureusement, le site débute et la file d'attente de Jiva n'a pas encore réussi a composer une partie. Damned ! <.<

Je me propose pour coordonne rles campagnes de publicités sur le serveur et sur les forums prompts a se renseigner sur le système ! J'ai déjà plusieurs cibles (Mouahahaa...) dans ma ligne de vue (Zo7rnal, Fofo Salvia,NS, WS etc.)

J'attends des réactions de la part des membres et si possible un accord de la part d'un admin pour mener SSD-Jiva a la reconnaissance.


Amicalement,


Xeloge (Jiva-111)
Xeloge
Xeloge

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique] Publicité Empty Re: [Sujet unique] Publicité

Message  kimatsu Sam 29 Aoû - 16:20

Je pense qu'il cva falloire etre patient etant donné que le concept du ssd est nouveau, du moins il vient d'ouvrire
kimatsu
kimatsu

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30
Localisation : Suisse ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique] Publicité Empty Re: [Sujet unique] Publicité

Message  Geelux Sam 29 Aoû - 16:22

Tant que tu respectes les chartes de dofus ou des forums que tu utilises pour la pub, je t'encourage bien sur à annoncer SSD partout ou tu le peux! N'hésite pas aussi à faire marcher le bouche à oreille avec tes amis qui aiment le pvp, c'est ce qui peux le mieux marcher je pense.
Geelux
Geelux
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Territoire des dopeuls, ou pas!

https://supersmashdof.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique] Publicité Empty [Idée] ramené du monde

Message  clemencee Lun 31 Aoû - 12:06

Bonjour a tous, je me suis inscrite sur le site hier car le pvp en multi j'aime plutôt sa (j'avoue être très nul en solo) mais d'après se que je voit peu de monde se sont inscrit donc voila j'ai penser aller faire un tour sur les forum des guilde (ce que j'ai déjà fait auparavant pour le donner le lien de votre site pour tenter de ramenés du monde ? reste a vous de me donner le feu vert et je parcourrai les quelque forum
j'ai connu votre site grâce a notre meneur de guilde qui a mis votre lien sur notre forum ^^
Edit: je n'avait pas vue qu'il y avait déjà un sujet a se propos la :s je propose donc mon aide alors pour ramené du monde
clemencee
clemencee

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique] Publicité Empty [Sujet unique] Publicité

Message  Geelux Lun 31 Aoû - 15:38

Bonjour a tous!
Plusieurs d'entre vous ont déjà remarqué que SSD avait un grand besoin de joueurs et se sont proposés pour en faire la publicité partout où c'est possible. Nous avons en effet grand besoin de cette publicité, et je vous encourage à le faire si vous voulez que SSD marche! Néanmoins, il y a plusieur chose à préciser :
- la première est que vous devez soigner votre publicité là ou vous en faites, sinon ça risque d'être de la mauvaise pub! Ceux qui se sont proposer jusque là parlent dans un français correct, semblent bien comprendre le concept de SSD et donc je leur fait confiance, mais si d'autres personnes s'y mettent, il va falloir suivre cette exemple!
- la deuxieme chose et la plus importante, c'est qu'il va falloir s'organiser pour que la pub soit efficace. Ce topic est donc ouvert pour permettre de nous synchroniser. Donc que ceux qui sont prets à donner un coup de patte disent ici ce qu'ils peuvent faire, et les suivants pourront savoir ce qu'il reste à faire!

Voilou, c'est ce que j'avais à dire cheers

Edit : oui je tente d'utiliser de manière décente les outils de modération du forum, et je n'y arrive pas! Le premier qui se fout de ma gueule, je lui vire 200 points sur SSD! Namého!
Geelux
Geelux
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Territoire des dopeuls, ou pas!

https://supersmashdof.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique] Publicité Empty Re: [Sujet unique] Publicité

Message  Xeloge Mar 1 Sep - 9:49

Clemencee, Geelux il a renommé mon post pour prévenir quand on faisait les pubs Smile
De plus, t'inquiète il a lancé le concept là-bas (cf : JOL les Nioubzes)

Je quote la pub Jivalienne de clemencee


Bien le bonjour a vous, je me présente, je m'appelle Clemencee je suis une cra (jiva) et j'aime le Pvp en multiplayeur
je viens vous "déranger" pour vous dire qu'un site propose maintenant du pvp en 3vs3, le site vient d'ouvrir ces porte
et donc nous cherchons du monde pour venir s'entretuer avec nous, le site propose uniquement du 3vs3, nous
avons un forum qui permet de mieux se connaitre, débattre sur nos idée voila j'ai fait plutôt cour en espérant ne pas
vous dérangez
site pour le PvP : http://super-smash-dof.net16.net/accueil.php
site du forum: https://supersmashdof.forumactif.org/forum.htm
Source

(Han la balanceeeeeuh)

Halley moi j'vais m'y mettre aussi, j'vais écrire a des amis du Zo7rnal pour qu'ils balancent une information a la prochaine édition. Si j'vois quelqu'un qui a posté la pub là-bas j'le détruis é_é
Xeloge
Xeloge

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique] Publicité Empty Re: [Sujet unique] Publicité

Message  Xeloge Mar 1 Sep - 10:07

Voici un exemplaire de ce que j'ai envoyé a la rédac' en chef du Zo7rnal.


Bonjour rédactrice XXXX.

Je m'y présente un peu tard, mais l'attente m'importe peu.
Je vous explique :

Un habitant du monde de Jiva a lancé un concept apprécié des personnes qui en ont pris la connaissance. Entendez la dizaine de personnes qui sont au courant. Ce concept ? Les défis. Un format de deux habitants contre deux habitants, se réuniraient a un endroit sélectionné par les gérants. Et le défi serait lancé. Quand j'ai entendu parler du concept, j'ai de suite adhéré et me suis proposé a contacter des habitants du monde des Douzes afin de faire connaître ce panneau. J'ai pensé que le Zo7rnal accepterait peut-être de nous prévoir une petite place sur leur écorce pour faire connaître le principe.

Dernières informations : Le panneau se situe par là
Et notre moyen de mise en place du système automatisé se situe juste à côté

Je suis disponible sur ma boîte a tofu, n'étant pas réveillé souvent en ce moment, sinon vous pourriez m'accorder une "interview" a l'endroit/horaire que vous me renverrez.


Cordialement,

Xeloge.

J'ai volontairement caché le nom de notre interlocutrice.
Je vous tiens au courant des avancement de l'opération.

PS : Le truc con c'est que la prochaine édition sort demain. En gros va falloir attendre 1 Mois pour profiter de cette publicité si jamais elle aboutit

Edit : Pour ceux qui auraient rien compris, je joue RP (cf ma présentation) avec les gens qui jouent RP. Et comme je connais pas mal de personnes du Zo7rnal, et vu la fréquentation qu'ils engrangent je me suis dis qu'un contact avec cette structure ne pourrait qu'être bénéfique au système SSD tout en permettant au journal d'écrire un article et dans l'avenir, pour nous de dresser des tournois en partenariat avec le Zo7rnal.

Edit : J'ai appris par ces mêmes contacts que la chef n'était pas présente cette semaine... donc la pub' patientera jusqu'à l'édition du mois prochain. En attendant, quand elle reviendra elle aura mon joli pâté no soucis Very Happy
Xeloge
Xeloge

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique] Publicité Empty Re: [Sujet unique] Publicité

Message  Geelux Mar 1 Sep - 11:27

Merci pour votre aide!
Juste une remarque Clemencee, le mode actuel est du 2v2, et pas du 3v3! :p
Geelux
Geelux
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Territoire des dopeuls, ou pas!

https://supersmashdof.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique] Publicité Empty Re: [Sujet unique] Publicité

Message  clemencee Mar 1 Sep - 11:28

2 contre 2 ha okay bah je vait modifier sa ^^
clemencee
clemencee

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique] Publicité Empty Re: [Sujet unique] Publicité

Message  Xeloge Lun 7 Sep - 19:14

Voilà j'ai eu la réponse :

Bien le bonjour...

Je viens de rentrer d'un petit voyage (faut bien des vacances pour les zhef), donc je lirais tout cela tranquillement dans la semaine, mais de prime abord, je ne vois aucuns soucis à publié une annonce la dessus.

Je confirmerais ma position (ou pas :p), après avoir pris connaissance de tout ça !

Bonne soirée,

XXXX.

Je transmettrai le suivant message a ma réception Smile
Xeloge
Xeloge

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique] Publicité Empty Re: [Sujet unique] Publicité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum