Super Smash Dof'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recrutement de modérateur (Pouchecot)

2 participants

Aller en bas

Recrutement de modérateur (Pouchecot) Empty Recrutement de modérateur (Pouchecot)

Message  Lafrayeur Dim 18 Oct - 20:51

Alors là, personne ne s'y attend:je suis sur Pouchecot! Vu que je suis le seul sur se site de mon serveur, la concurrence n'est pas trop rude. Pour me contacter IG: /w La-frayeur et si cela ne marche pas, essayez /w Shadowofsra et si ça ne marche toujours pas, c'est que je ne suis pas là. Pourquoi me prendre:
1-Je suis le seul de mon serveur(bon argument)
2-Je peux consacrer une demi-heure par jour(meme en semaine) a ma fonction(si je l'ai bien sur)
3-J'écris bien
4-Je suis sérieux, ça c'est sur, raisonnablement mature( je ferai pas l'idiot, je ne punirai personne pour rien, je ne jouerai pas avec le site, toujours si je suis élu) et très motivé
Voila c'est a peu pres tout, si quelqu'un veut me contacter, le mieux c'est de m'envoyer un message car je ne suis pas souvent connecté avec mes comptes, j'emprunte ceux des copains(ou des cousins Very Happy ). Maintenant, au revoir Cool .
Lafrayeur
Lafrayeur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 26
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de modérateur (Pouchecot) Empty Re: Recrutement de modérateur (Pouchecot)

Message  Geelux Jeu 22 Oct - 15:15

Merci pour ta candidature.
Je vais la laisser en attente jusqu'à ce que l'activité sur ton serveur se débloque un peu!
Geelux
Geelux
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Territoire des dopeuls, ou pas!

https://supersmashdof.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum