Super Smash Dof'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Bug] Inscriptions et remarques

2 participants

Aller en bas

[Bug] Inscriptions et remarques Empty [Bug] Inscriptions et remarques

Message  Falcom Jeu 17 Sep - 12:34

Salut !

Il y a des problèmes sur le site, je suis chez yahoo et je n'est pas reçu d'email de confirmation, que se soit en spam ou courrier normal.

Autre chose je pense que vous êtes loin d'être les premiers à avoir fait le premier site réservé au pvp sur dofus, moi même j'ai un site web exclusivement pour le pvp dofus, un tournoi certes mais pvp dofus ! (Où d'ailleurs le gentil barbok n'a même pas répondu à notre émail pour nous aider :p, le vilain !) (www.npk-tournoi.com)

Il y a aussi un erreur d'encodage ici :
[Bug] Inscriptions et remarques Smash10

Sinon le concept est sympa, mais je pense pas que se soit un grande idée, à la limite si dofus c'était un seul serveur. Mais là j'y crois moyen, en revanche le même genre de site pour des events pourrait être sympa Smile.


Edit: Avec tout les mots de passe ils m'indiquent que mon compte n'est pas activé ! Beaucoup d'erreur en php ! As tu sécurisé tes requetes sql?

Falcom

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bug] Inscriptions et remarques Empty Re: [Bug] Inscriptions et remarques

Message  Geelux Jeu 17 Sep - 12:59

Bwoa pour l'histoire du premier site PVP, c'est juste que notre graphiste adoré ne savait pas quoi écrire sur la bannière.
Et oui il y a des erreurs en php, j'y connais rien en php et je ne cherche pas à en faire plus que ça. :p
Étonnant que tu ne reçoives pas du tout de mail par contre... je vais essayer d'élucider ce mystère quand j'aurais un peu de temps.
Merci pour tes remarques!

EDIT: En attendant un vraie solution pour le problème des mails qui passent pas, j'ai activé tout les comptes.
Geelux
Geelux
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Territoire des dopeuls, ou pas!

https://supersmashdof.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Bug] Inscriptions et remarques Empty Re: [Bug] Inscriptions et remarques

Message  Falcom Jeu 17 Sep - 14:46

Pas de soucis Smile Je t'es envoyé des messages privées.

Falcom

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bug] Inscriptions et remarques Empty Re: [Bug] Inscriptions et remarques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum