Super Smash Dof'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Partenaria] barbok, lezaap

4 participants

Aller en bas

[Partenaria] barbok, lezaap Empty [Partenaria] barbok, lezaap

Message  alineo Mer 9 Sep - 18:38

Bonjour,

Je trouve votre initiative de "Tournois" PVP intéressante.

Je pense que votre projet a un avenir prometteur au sein de la communauté de Dofus, je vous propose donc un partenariat avec le site de www.barbok.fr et de www.lezaap.com (le forum de barbok qui ouvrira ses portes le 12 septembre).

Cela vous permettrai de faire grandir votre projet et de proposer à la communauté de barbok, une nouvelle approche du PVP très intéressante.

Bien à vous,

alineo.

Ps : étant moi même programmeur et webdesigner, je pourrai si vous le souhaitez, me joindre à vous dans la conception de ce projet.


Dernière édition par alineo le Mer 9 Sep - 18:42, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un post-sriptum)

alineo

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partenaria] barbok, lezaap Empty Re: [Partenaria] barbok, lezaap

Message  Xeloge Mer 9 Sep - 18:45

J'y avais pensé, Geelux aussi je pense, mais voilà quoi Barbok c'est 1400 visiteurs en moyenne par jour, le forum va être blindé busay donc ok on aurait une pub de taré mais vazy voir tout les kikoos qui vont sur Barbok une pub certes mais une pub pas très bénéfique. A voir avec Geelux donc mais je pense pas que sa soit profitable au concept nouveau.


Amicalement,

Xeloge.
Xeloge
Xeloge

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partenaria] barbok, lezaap Empty [Partenaria] barbok, lezaap

Message  alineo Mer 9 Sep - 18:52