Super Smash Dof'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Partenaria] barbok, lezaap

4 participants

Aller en bas

[Partenaria] barbok, lezaap Empty [Partenaria] barbok, lezaap

Message  alineo Mer 9 Sep - 18:38

Bonjour,

Je trouve votre initiative de "Tournois" PVP intéressante.

Je pense que votre projet a un avenir prometteur au sein de la communauté de Dofus, je vous propose donc un partenariat avec le site de www.barbok.fr et de www.lezaap.com (le forum de barbok qui ouvrira ses portes le 12 septembre).

Cela vous permettrai de faire grandir votre projet et de proposer à la communauté de barbok, une nouvelle approche du PVP très intéressante.

Bien à vous,

alineo.

Ps : étant moi même programmeur et webdesigner, je pourrai si vous le souhaitez, me joindre à vous dans la conception de ce projet.


Dernière édition par alineo le Mer 9 Sep - 18:42, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un post-sriptum)

alineo

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partenaria] barbok, lezaap Empty Re: [Partenaria] barbok, lezaap

Message  Xeloge Mer 9 Sep - 18:45

J'y avais pensé, Geelux aussi je pense, mais voilà quoi Barbok c'est 1400 visiteurs en moyenne par jour, le forum va être blindé busay donc ok on aurait une pub de taré mais vazy voir tout les kikoos qui vont sur Barbok une pub certes mais une pub pas très bénéfique. A voir avec Geelux donc mais je pense pas que sa soit profitable au concept nouveau.


Amicalement,

Xeloge.
Xeloge
Xeloge

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partenaria] barbok, lezaap Empty [Partenaria] barbok, lezaap

Message  alineo Mer 9 Sep - 18:52

Le site de barbok est visité tout simplement par la communauté de Dofus, et la communauté de joueur de Dofus a une moyenne d'âge de 14 ans. Mais je ne vois pas trop le rapport avec votre projet, le but est de faire du PVP, un âge minimum est requis pour faire du PVP ?

Au besoin nous pourrions vous réserver une place dans le forum de barbok (lezaap), si le problème n'est que technique, il y a toujours moyen de moyenner Smile

Bonne soirée.

alineo

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partenaria] barbok, lezaap Empty Re: [Partenaria] barbok, lezaap

Message  Geelux Mer 9 Sep - 20:20

Bonsoir,
Non il n'y a pas d'age minimum pour faire du pvp, et je savais très bien en lançant le site qu'il faudrait faire avec la communauté de Dofus. J'espère donc attirer tout le monde, SSD n'a pas pour but d'être élitiste.
Pour un éventuel partenariat avec le site de Barbok, je lui ai proposé (par MP Jol, pas pu le joindre ailleurs) et je n'ai eu aucune réponse. Donc oui un partenariat m'intéresse mais je suis un peu intrigué que tu me le proposes si tu fais partie de l'équipe du site et que Barbok ne me répond pas. :p
Bref, pour le reste, je suggère de continuer e MP pour voir ce qu'on peut faire.
Geelux
Geelux
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Territoire des dopeuls, ou pas!

https://supersmashdof.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partenaria] barbok, lezaap Empty Re: [Partenaria] barbok, lezaap

Message  Gohu Mer 9 Sep - 20:53

ça pourrait être que bénéfique, de toute façon, pour lancer le projet.
Gohu
Gohu

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Partenaria] barbok, lezaap Empty partenariat

Message  alineo Mer 9 Sep - 21:26

En effet barbok est très actif dans son travail (irl), et cela ne lui laisse pas beaucoup de temps pour s'occuper de barbok, d'ou ma présence, j'essaye de faire au mieux pour accueillir les visiteurs sur un site sympathique, et accessible ...

J'ai senti une légère interrogation quand à la véracité de mon identité, et tu fais bien de le souligner ! Sur internet on est sur de rien, voila donc un petit lien qui va régler la question : confirmation d'identité

On en parle plus en détail par mp Wink

Bien à toi,

alineo.

alineo

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partenaria] barbok, lezaap Empty Re: [Partenaria] barbok, lezaap

Message  Geelux Mer 9 Sep - 21:56

Merci pour le petit lien, et désolé d'avoir été aussi suspicieux, j'avoue que je suis pas quelqu'un de très confiant, surtout avec les barbok-fans au caractère douteux qu'on pourrait croiser! :p

A priori tu as reçu un MP sur ce forum, mais il semble que la messagerie du forum éprouve quelques difficultés... Si tu ne l'as pas reçu, donne moi ton pseudo JOL ou envoie moi une adresse email sur ma boite JOL (Geelux)!
Geelux
Geelux
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Territoire des dopeuls, ou pas!

https://supersmashdof.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partenaria] barbok, lezaap Empty partenariat

Message  alineo Mer 9 Sep - 22:09

Je viens de répondre à ton mp, fais moi signe si tu ne l'a pas reçu Wink

alineo

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partenaria] barbok, lezaap Empty Re: [Partenaria] barbok, lezaap

Message  Xeloge Jeu 10 Sep - 8:08

J'me disais que j'avais vu 'alineo' quelque part ! xD

D'solé d'avoir été assez sévère sur le premier post du topic mais disons que sur Jiva, la capacité en terme de maturité en pvp est disons très dégradante :/ (Wé sa s'dit trop xD)

Bha t'façon c'est Geelux le sioupa big boss ici :>

J-2 pour l'ouverture du forum Wink

Encore désolé ^^

Amicalement,

Xeloge.

PS : Geelux prépare tes bans... ok j'me tais Smile
Xeloge
Xeloge

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partenaria] barbok, lezaap Empty partenariat

Message  alineo Jeu 10 Sep - 13:53

Bonjour,

Pas de soucis Xeloge, je ne mérite pas de traitement de faveur par rapport à quelqu'un d'autre Wink on est sur un forum, et un forum sert à s'exprimer ^^ sinon se serai inutile !

Have fun Wink

alineo.

alineo

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partenaria] barbok, lezaap Empty Re: [Partenaria] barbok, lezaap

Message  Xeloge Ven 18 Sep - 16:41

Alors !

J'up ce sujet ayant la flemme de me faire un compte sur LeZaap (Disoulée, le ferai quand j'aurai un PC sans keylogger daubé =/)

J'regarde un peu tout et tout² et j'ai remarqué un truc... Z'avez fait du recyclage d'animateurs Radio-dofus ouquoi ? o_O' Demoiselle,punischer Sire_Virus et blablabla... Tu laisses vraiment une chance aux éventuels candidats ? Parce que comme j'ai pas accès a la liste des Admins/Modo, j'peux pas voir les autres noms mais bon.

Vivi je sais vous avez une bannière Radio-dofus (Aviez ? Pas revu vot' site depuis =/)
Partenariat puissant. Bon désolé de dire comme sa, poster a la va vite, pas fais gaffe aux éventuels courtoisie tralalaïtou.


Amicalement (Si²)

Xeloge. Smile
Xeloge
Xeloge

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partenaria] barbok, lezaap Empty Re: [Partenaria] barbok, lezaap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum