Super Smash Dof'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La-frayeur(Pouchecot)

Aller en bas

Que pensez vous de mon stuff

La-frayeur(Pouchecot) I_vote_lcap0%La-frayeur(Pouchecot) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La-frayeur(Pouchecot) I_vote_lcap100%La-frayeur(Pouchecot) I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
La-frayeur(Pouchecot) I_vote_lcap0%La-frayeur(Pouchecot) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La-frayeur(Pouchecot) I_vote_lcap0%La-frayeur(Pouchecot) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La-frayeur(Pouchecot) I_vote_lcap0%La-frayeur(Pouchecot) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La-frayeur(Pouchecot) I_vote_lcap0%La-frayeur(Pouchecot) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

La-frayeur(Pouchecot) Empty La-frayeur(Pouchecot)

Message  Lafrayeur Lun 5 Oct - 20:39

Bonjour je me présente(IG):je m'appelle La-frayeur, osa feu abusé sur papier abusé sur papier, après ça reste à voir. Bon je commence par démentir tout les propos du genre:Les osas feu c'est des noobs, il rox même pas et en plus ils invoquent pas.Déja, UN on invoque aussi(moins que les fulls mais on invoque), DEUX pour le rox pas sachez qu'un osa feu au méloro ça peut taper a 2800(voir sur Quarezma sur you tube poiur ce qui croit pas).Donc ça donne un perso qui tape plus qu'un iop, avec des sorts de soins et de boosts+ des invocs partout.Ensuite je présente mon osa lui même(je dévoilerai mon build plus tard dans ma présentation):lvl 51, il a un peu joué en beta de dofus(difficile a croire, hein, en fait c'est que je suis pas abonné donc ça monte lentement au lvl 51), il est dans un stuff intermédiaire ce qui fait de lui une grosse bouse( pour l'instant).Vous imaginé: je n'ai même pas la frappe).Voila tout. Vous sachez que je ne monte pas très vite et je me consacre surtout à trouver des moyens de m'abonner scratch .Sinon je compose des stuffs, donc si vous en voulez un, me prévenir je me ferai une joie de le faire.En attendant, je vais vous réveler mon build qui me permettra de jouer en mode 8 PA et plus de 500d'intell.Déja, tout investir dans sa caractéristique principale: au lvl 60, ça fait 200(a 2 près).Ensuite:
-Un gelano(PA-PM si on est riche) et une alliance ethnique(+50 intell)
-Une broche céleste(ça fait 8PA)
-Des esprits de crocoburio(+50 intell)
-Une geloture(+50 intell)
-Une coiffe BR(+70 intell)
-Une cape jules yanos(+1PM)
-Un excellent batons des rois (+75 intell)
une drago Emeraude-Orchidée(+30intell, +200 vita et +1PM)
On en arrive a + 325 intell (sans la FM et sans les 200 de base) et un petit peu de vita mais bon, depuis la 1.27, ça va.
Voila tout si vous voulez de l'approfondissement me mp!!!
Lafrayeur
Lafrayeur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 26
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum