Super Smash Dof'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Serveurs nécessitant des modérateurs

3 participants

Aller en bas

Serveurs nécessitant des modérateurs Empty Serveurs nécessitant des modérateurs

Message  Geelux Ven 18 Sep - 15:49

Les serveurs suivant sont à la recherche de modérateurs :
- Tout sauf Jiva. Razz

Cette liste sera mise à jour au fil de la campagne de recrutement.
Geelux
Geelux
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Territoire des dopeuls, ou pas!

https://supersmashdof.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs nécessitant des modérateurs Empty Re: Serveurs nécessitant des modérateurs

Message  Xeloge Ven 18 Sep - 16:10

J'me permets de poster sous ton annonce, hésite pas à éditer/delete le post si j'ai mal placé ou carrément foutre mon post autre part ^^.

J'te hais Very Happy ?

Bouh ><

Le pire dans tout sa c'est que je sais pas comment argumenter pour que tu retires Jiva de la liste des exclus...
J'édite au fur et a mesure de la venue de mes arguments ! >< J'vais en trouver t'vas voir Twisted Evil

Arguments !


1° : J'ai remarqué une majorité de posteurs Jivaliens depuis la mise en service du forum. Un besoin plus grand dans les serveurs ancrés ne seraient pas adaptée ? Je n'exclus pas les nouveaux serveurs qui viennent, j'observe et je remarque.
2° : Un trio de modération/serveur (J'me suis fait comprendre :/ ?). J'veux dire 3 Modérateurs par serveur serait adapté, même si je sais que SSD n'est pas encore au stade sioupa évolué.
3° :SEARCH :p



Je ne veux pas mettre en avant Jiva, je trouve juste dommage que Geelux soit tout seul sur le serveur. Certains penseront que je cherche juste a ouvrir les recrutements pour Jiva... Ce n'est pas faux, j'avoue que si sa ouvre, je sauterai sur l'occasion... J'préfère le dire au cas ou on penserait qu'je veux planter dans le dos.

Néanmoins, bonne continuation aux autres serveurs Smile

Amicalement,

Xeloge.
Xeloge
Xeloge

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs nécessitant des modérateurs Empty Re: Serveurs nécessitant des modérateurs

Message  Geelux Ven 18 Sep - 16:29

Certes je te sentais venir, mais j'y ai réfléchi avant cette annonce. Je compte enquêter sur chaque candidat, et ça va me prendre du temps. Même si je devais recruter plus d'un modérateur sur Jiva, il me serait plus facile de le faire parmi les gens que je connais, pour vérifier plus facilement qu'il feront de bons modérateurs. Donc voilà.

Tu peux me haïr, je suis là pour ça. :p
Geelux
Geelux
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Territoire des dopeuls, ou pas!

https://supersmashdof.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs nécessitant des modérateurs Empty Re: Serveurs nécessitant des modérateurs

Message  Xeloge Ven 18 Sep - 16:34

Geelux a écrit:Certes je te sentais venir,

J'suis bluffé ! xD
T'es sérieux ? :p


Désolé si j'suis bête mais ta réponse me mène à aucune réponse =/
Xeloge
Xeloge

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs nécessitant des modérateurs Empty Questions

Message  Killer Ven 18 Sep - 23:21

Bonjour, premièrement je voulais vous félicitez pour avoir crée ce site qui est vraiment bien fait et je voudrais aussi vous félicitez pour avoir eu l'idée d'un forum PVP pour dofus.

J'ai donc trois questions auxquelles j'espère que vous pourrez répondre:
-Faut-il un âge minimum ou être mature suffit;
-Faut-il un niveau minimum;
-Faut ils un CV (ou une réputation) pour pouvoir ce présenter au poste de modérateur.

Merci d'avoir lu mon message et excusez moi de vous avoir dérangé (au faite je suis intéressé pour être modérateur si mon humble personne respecte les conditions). Au revoir et bon jeu Cool.


Dernière édition par Killer le Ven 18 Sep - 23:34, édité 3 fois

Killer

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs nécessitant des modérateurs Empty Re: Serveurs nécessitant des modérateurs

Message  Geelux Ven 18 Sep - 23:42

Je répond vite fait à tes questions :
-Faut-il un âge minimum ou être mature suffit;
Non pas vraiment, de toute façon je ne peux pas vérifier. Je juge donc la maturité apparente du joueur.
-Faut-il un niveau minimum;
Dans l'absolu non. Mais le niveau est le seul indicateur que j'ai sur l'implication du joueur dans le jeu, donc c'est un critère que je regarderais!
-Faut ils un CV (ou une réputation) pour pouvoir ce présenter au poste de modérateur.
Dans l'absolu non. Mais quelqu'un qui a une bonne réputation pourra s'en servir pour prouver qu'il a les qualités requises. Quelqu'un qui n'en a pas devra le prouver autrement.

Cela dit, si tu es intéressé par la modération, sache que deux double-post en une soirée dont un qui n'avait pas besoin d'être créé, en plus d'autres détails, c'est clairement éliminatoire à mes yeux. :s
Geelux
Geelux
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Territoire des dopeuls, ou pas!

https://supersmashdof.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs nécessitant des modérateurs Empty Réponse

Message  Killer Ven 18 Sep - 23:45

D'accord, merci de m'avoir répondu quand même, je ne peux m'en prendre qu'a moi, bonne soirée. (La décision est irréversible quelque soit les circonstances?).

Killer

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serveurs nécessitant des modérateurs Empty Re: Serveurs nécessitant des modérateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum