Super Smash Dof'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jek (Jiva)

2 participants

Aller en bas

Jek (Jiva) Empty Jek (Jiva)

Message  Gohu Mer 2 Sep - 14:20

Bonjour à tous !

Etant un vrai fana de Pvp, votre projet m'interresse fortement, je me suis donc inscris sur le site ainsi que sur le forum.

Je me présente : Je monte actuellement un panda (nommé Jek donc) qui est level 103 en full xp. Je vais rapidement me mettre level 105 afin d'avoir mon stuff (déjà dans mon inventaire soit dit en passant) !
Je serai donc un panda feu/Po : 9Pa pour evidemment les 3 poings enflammés (Dofux me prevoit des degats à 160 environ), 5Pm, merci la Limbes, 6XX d'intel et surtout, ma fierté, +9 Po.

Je serai ce week end level 105, il me faudra ensuite faire quelques defis pour être apte à faire du Pvp et c'est avec grand plaisir que je rejoindrais votre arêne !
Gohu
Gohu

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jek (Jiva) Empty Re: Jek (Jiva)

Message  Xeloge Mer 2 Sep - 14:28

Cool !

Tente un /w Xeloge quand tu peux pour un petit défi (Xelor 112) Very Happy
Xeloge
Xeloge

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jek (Jiva) Empty Re: Jek (Jiva)

Message  Gohu Mer 2 Sep - 14:39

ça marche, dès que j'aurai mon level 105 =D
ah oui aussi faut que je fasse mes dopeuls pour oublier un sort et que je me parchotte un minimum avant de remettre mes carac'... donc disons le week end prochain ^^
Gohu
Gohu

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jek (Jiva) Empty Re: Jek (Jiva)

Message  Xeloge Mer 2 Sep - 15:01

Gohu a écrit:ça marche, dès que j'aurai mon level 105 =D
ah oui aussi faut que je fasse mes dopeuls pour oublier un sort et que je me parchotte un minimum avant de remettre mes carac'... donc disons le week end prochain ^^

Si tu rentres dans le parchottage va falloir qu'je le fasse aussi n.n, faut qu'je buy mon build que je revende celui là que je restat, que je change de build entièrement restat 3sorts buy des harrys x_x' enfin des trucs qui vont me prendre énormément de temps ... :/ deux carac' a passer a 101 et deux a mettre minimum a 25 j'ai un travail complet a faire sur ce personnage c'est pour sa que j'me suis fait une Iopette feu qu'je monte 67 n.n dès qu'elle est 67 je sell mes stuffs pour acheter celui de la Iopette et je go traque traque traque pour parcho/stuff mon perso principal. Compte environ 3-4 mois je pense n.n
Xeloge
Xeloge

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jek (Jiva) Empty Re: Jek (Jiva)

Message  Gohu Mer 2 Sep - 15:06

Quand je parle de parchos, c'est maximum 50 intel' hein pas plus pour le moment !

Mais après tu vois me faudra un peu d'entrainement pour le Pvp ^^
Gohu
Gohu

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jek (Jiva) Empty Re: Jek (Jiva)

Message  Xeloge Mer 2 Sep - 15:10

J'passe de Terre/Sagesse a Air/PO/Sagesse (Mémorise sa peut te servir ;D) donc j'aurai vraiment besoin d'entraînement :p les deux modes ne sont pas du tout pareils PO,Force de frappe et comme je serai aux dagues 1/2 (Note bien hein xD) Bah je sais pas du tout comment je gèrerais ce nouveau mode :/.

Geelux ouvre une shootbox la xD
Xeloge
Xeloge

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jek (Jiva) Empty Re: Jek (Jiva)

Message  Gohu Mer 2 Sep - 15:26

1/2 CC hein ? D'ici là j'aurai p'tete le temps de monter Epouvante, au grand dam des perso' 1/2 CC xD
Gohu
Gohu

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jek (Jiva) Empty Re: Jek (Jiva)

Message  Xeloge Mer 2 Sep - 15:31

Gohu a écrit:1/2 CC hein ? D'ici là j'aurai p'tete le temps de monter Epouvante, au grand dam des perso' 1/2 CC xD

Meuuuh oui t'inquiète je jouerai pas qu'aux dagues :>.

Je connais mes bêtes noires là, mais en ce qui concerne mon futur build les bêtes noires bah j'en connais pas encore n.n
Xeloge
Xeloge

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jek (Jiva) Empty Re: Jek (Jiva)

Message  Gohu Mer 2 Sep - 15:33

J'ai eté faire quelques p'tits tours en -1 ; 0 voir les races qui pvpaient...

Srams à volonté, cela je le savais, par contre les iops feu les sadi et les cras pullulent =) et ça c'est tres tres bon !!

J'ai toujours pas vu d'osa, et c'est pas pour me deplaire...
Gohu
Gohu

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jek (Jiva) Empty Re: Jek (Jiva)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum