Super Smash Dof'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Clemencee et cleemence

2 participants

Aller en bas

Clemencee et cleemence Empty Clemencee et cleemence

Message  clemencee Lun 31 Aoû - 21:12

Et hop je vais me présenté: je m'appelle Clemence (et oui je suis une fille) j'habite en France non loin de Dunkerque, j'ai 15 ans, voila pour le moment xd pas besoin de savoir plus je pense
Mes personnages:
bon je possède une cra agile parchotté 1o1 agi (sa peu deja vous faire peur j'espère) qui joue CC (la vous devait tremblé normalement) avec un très bon cac (vous le verrait en combat) je joue sur jiva ma cra et pour le moment 174
MAIS je possède aussi une sacri feu lvl 69 (d'un coup vous avez moins peur :s) grade 7 ange qui et sur le même compte que ma cra
voila je ne fait pas de RP car je c'est tout simplement pas en faire voili voila
ha no ... je suis dans une grande guilde reputé pour les meurtre de perco la bob'n'co
et je suis très nul en orthographe
clemencee
clemencee

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Clemencee et cleemence Empty Re: Clemencee et cleemence

Message  Xeloge Mar 1 Sep - 14:50

Une question, pourquoi ne pas jouer Air/Feu et profiter du Fuschia ? J'ai vu un crâ pvp avec cette lame et c'est juste roxxant !

J'aime pas les Crâs Air sa joue aussi peut-être, un ami est aux Lassays et il m'explose j'crois sa doit être sa Surprised
Xeloge
Xeloge

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clemencee et cleemence Empty Re: Clemencee et cleemence

Message  clemencee Mar 1 Sep - 17:50

pour te dire je joue au marteau gamine zoth 1/2cc^^ et sa tape asse le mode air feu et trop compliquer et chiant a se faire je penchez plus vers un style multi élément quand je serait parcho 1o1 partout (déjà 1o1 agi et la vita et sagesse avance très bien) ^^
clemencee
clemencee

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Clemencee et cleemence Empty Re: Clemencee et cleemence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum