Super Smash Dof'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Partenariat] Catalogue Herazade

2 participants

Aller en bas

[Partenariat] Catalogue Herazade Empty [Partenariat] Catalogue Herazade

Message  Xeloge Ven 11 Sep - 17:26

Bonjour les gens !

On connaît tous les balises {Dora Bora} (Pouf l'image et les jets) sur le forum de JOL Dofus.

Alors,

Je voudrai savoir si c'est faisable sur ce forum ou ils ont des supers codeurs de la mort ? (Dans quels cas on demande a alineo)

Je post je post mais j'kiffe les balises et dans des posts spéciaux types "Builds" sa peut faciliter la lecture.

Pis le catalogue de Barbok est déjà bien complet donc on peut toujours coder avec leur programmeur. :O

Mais Herazade est énormément bien fait et les images sont déjà implantés là-bas :O


Amicalement,

Xeloge.

Edit : Bon ok x) mais me semble que si on a un codeur expérimenté ici, y'a un éditeur php ou c++ me semble intgré a forumactif... ou c'est autre part que j'ai choppé sa :O


Dernière édition par Xeloge le Sam 12 Sep - 10:44, édité 1 fois
Xeloge
Xeloge

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Catalogue Herazade Empty Re: [Partenariat] Catalogue Herazade

Message  Geelux Ven 11 Sep - 20:07

En fait ici c'est un forum fait à la va vite, grâce à forumactif. Donc en gros je n'ai pas écrit une ligne de code, et je n'ai même pas accès au code de ce forum. Du coup c'est pas possible dans l'immédiat de faire ça.
De puis je tiens pas à prendre du temps pour ce genre de bidules vu le peu de personnes qui fréquentent le forum. Very Happy
Geelux
Geelux
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Territoire des dopeuls, ou pas!

https://supersmashdof.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum