Super Smash Dof'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Premiers combats ?

+3
Gohu
Geelux
Xeloge
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premiers combats ? - Page 2 Empty Re: Premiers combats ?

Message  4sStylZ Dim 20 Sep - 11:45

Et bien, pour ma part, je me suis retrouvé avec mon xel 14X Raneo et un ami d'ma guilde Dermesra de niveau 14X contre lydoco et wyrd.

Ce sont un xel 15X plutot force et un cra eau sag 15X (Ils avaient tout les deux des cameleonnes et des obvi, donc ce n'est peut etre que un de leurs elements multiple...).
Lydoco qui est très optimisé, de grade 10 a tank dès le début (Il avait l'ini malgres un bonbon sur mon xel) en se téléportant, impossible de faire du retrait grâce a ses protection, même si j'avais l'double de sagesse, on a jamais réussi a lui faire réellement des dégâts grâce a momi/protec/contre, wyrd quand a lui nous virait tout nos pm grace a cinglante et balancait quelques ralentissantes, et on s'est pas du tout compris avec Derm au moin deux ou trois fois, il venait d'avoir son stuff et a cause de ca s'en est suivit plusieurs erreures.

J'ai été l'premier tué grace a toute les frappe de xel que j'me suis bouffé, et lydoco a du survivre avec 300 pv en courant partout, Derm s'étant remis invisible, wyrd quand a lui n'a quasiment pas été touché.

Bref on s'est fait ronger, on reviendra.
J'ajouterais qu'on avait au hasard tiré la map A -1/0 en gros, et on a changé de map, ca aurait été trop compliqué, et on aimaient pas trop l'idée de se battre là.
4sStylZ
4sStylZ

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiers combats ? - Page 2 Empty Re: Premiers combats ?

Message  Xeloge Dim 20 Sep - 12:05

Bravo à vous ! Une super nouvelle que vous annoncez là. Very Happy

Quant a ma tranche de level on a des personnages non connectés qui n'ont pas quittés lafile d'attente, sa m'déprime x)

Edit : On voit bien que pour l'instant, les 2 combats qui ont eu lieu ne se sont présentés que sur Jiva. ^^
Xeloge
Xeloge

Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiers combats ? - Page 2 Empty Sujet de pub!!

Message  grisou Sam 24 Oct - 20:32

J'aimerais savoir si gaylux(geelux ? jsais pu trop....ohlala...) allait se partir un facebook ou un twitter pour faire parvenir les toutes dernières infos en direct. Aussi, pourquoi y a jamais de personne dans Maimane ? huuuhh confused c'est pas marrant de rester co toute la journée en attendant du monde.... No ...Aussi,...pourquoi ne pas organiser une liste des personnes connecté à la place, ensuite on choisirai selon nos critères de classe,lvl pour limiter le temps d'attente? ça me dérange pas de buter du monde 20 lvl de plus que ma tranches de lvl Very Happy

sur ce, ... jvais dodo d'épuisement volontaire rabbit
Abb, Sram 146 terre, qui attend impatiement les P2M et la 2.0

grisou

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiers combats ? - Page 2 Empty Re: Premiers combats ?

Message  Geelux Sam 24 Oct - 20:37

Tu peux suivre "Geelux" sur twitter, mais tant qu'il n'y a pas plus de choses à dire que ça, ça sera sans grand intérêt. :p
A part ça pour élargir les tranches de niveaux, je vais y songer :p
Geelux
Geelux
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Territoire des dopeuls, ou pas!

https://supersmashdof.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premiers combats ? - Page 2 Empty réponse pour "geelux"

Message  grisou Dim 25 Oct - 1:37

Very Happy mais bon pour certain partenariat, avec alineo par exemple... ou pour de nouvelles modifs... Aussi j'aimerais partager une idée qui vient de germer dans mon esprit: puisque la majorité des joueurs sur SSD est sur jiva... peut-être tu (vous? O_O) devrais faire un special "bêta" pour des defis interserveurs Wink

PS: comme un peu un goultarminator 24h/24 Very Happy

grisou

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiers combats ? - Page 2 Empty Re: Premiers combats ?

Message  Geelux Dim 25 Oct - 19:05

Oui j'y ai pensé mais j'ai finalement décidé que non. Sur la béta, les gens ont des objets qu'ils n'ont pas sur leur serveur, pour équilibrer les aprties ça pose un problème :
- soit le score d'un perso est affecté par les parties sur la béta, dans quel cas ces scores sont faussés sur le serveur normal
- soit le score n'est pas affecté, dans quel cas les parties ne ressemble à rien sur la béta
Geelux
Geelux
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Territoire des dopeuls, ou pas!

https://supersmashdof.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premiers combats ? - Page 2 Empty RE: premiers combats!

Message  grisou Lun 26 Oct - 0:34

bien... : d'accord mais alors on pourrait faire un score pour bêta et l'autre pour le vrai... Very Happy bonbonbon alien alors comment crois-tu que tu va régler le problème qui manque du monde dans les servs spécifiques autres jiva/djaul? Mad Aussi, crois-tu faire des events des fois? Carje trouve leconcept idéal, mais ne pas pouvoir l'utiliser ou ne rien pouvoir faire me déprime...

Sur ce: bonne journée/nuit
Abb, maimane
PS: pense a te faire un brevet!^^

grisou

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiers combats ? - Page 2 Empty Re: Premiers combats ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum